
Ce qui est vraiment flippant c'est que vous devenez une armée de clone( je ne généralise pas), vous devenez ce qu'on veut que vous soyez et pas ce que vous êtes, et c'est vous même qui participez à ça en pointant du doigt/humiliant publiquement tous ceux qui ne rentrent pas dans vos codes.
Les gens ne vivent plus pour les belles choses, mais pour celles qui ont un prix, c'est triste, mais c'est ainsi, on a une chance, mais on ne veut pas la saisir, on pourrait vivre heureux, mais on préfère se détruire. On nous conditionne à faire semblant d'être heureux, on encaisse on pardonne, mais on s'habitue c'est tout. Je ne peux plus supporter certains avis, certaines manières, certaines pensées, même la façon de respirer de certains. Merci au 30% de gens qui sauvent la mise.
On vit en pensant à l'avenir avec les deux pieds dans le passé, attendre attendre attendre, faut attendre pour tout, on se terre on s'enterre sans exprimer nos sentiments, on préfère se taire que dire ce qui nous tracasse, on se cache derrière une carapace. On succombe, on vit, on nous emprisonne, on apprend à dire merci à ceux qui nous empoisonnent. On s'égare on se perd ou on s'extermine, dur de bâtir un avenir sur un champ de mines. Tous ces gens qui attendent que des choses arrivent.. N’attendez rien si ce n'est de vous-même.
Demain c'est mort, vis aujourd'hui.

Aucun commentaire:
Publier un commentaire