J'AI TESTÉ LE LIVRE PHOTO PROFESSIONAL LINE DE SAAL DIGITAL

  

Depuis quelque temps, deux mois déjà, je pensais à immortaliser et imprimer les photos de mon voyage en Corée du Sud sous forme de journal de bord numérique, j’avais pris tellement de photo et j’avais écrit tellement sur ce voyage, qu’il fallait que je mette tout dans un seul endroit, Saal digital m’a donné la possibilité de créer un magnifique livre photo Professionnel Line,


Alors, pour ceux qui ne connaissent pas Saal digital, c’est un fournisseur en ligne qui offre une gamme de produits photo imprimés comme des livres photo, posters, calendrier photos, cartes, tableaux, etc.

Étant photographe, j’ai remarqué dès le déballage la haute qualité de l’impression qui est juste impressionnante, ce livre répond parfaitement aux besoins des photographes.

La couverture est en verre acrylique combinée au simili cuir donne un résultat de haute qualité et unique, on sent que le livre va tenir des années et des années.. J’ai choisi le simili cuir, car je trouvais que ça allait dans le thème de mon livre, mais Saal Digital offre différentes options de couverture avec d’autres effets de matières comme l’effet lin ou l’effet bois.

On peut également choisir la surface des pages, mate brillant ou artistique, j’ai opté pour la finition mate avec une impression artistique qui donne une finition juste parfaite à ce que je voulais comme rendu final, et j’en suis pleinement satisfait. Cela met en valeur l’écriture, les photos et les couleurs.


J’ai choisi de faire un Journal de bord de 30 pages (oui j’ai raconté mon voyage d’une semaine en détail) les pages sont douce au touché, et surtout extra épaisses, même tourner des pages devient une bonne expérience satisfaisante.

J’ai choisi, le format Portrait 22x30, proche du format A4, mais il y’avait plusieurs autres formats vertical, carré, paysage en petite et grande taille. J’avais donc largement le choix.

Le logiciel pour réaliser le livre est très fluide et intuitif et permet de réaliser et mener à bien facilement son projet, il nous guide à la création d’une façon ludique, très pratique et simple d’utilisation.

On peut intégrer du texte sur les photos ou sur les côtés de celles-ci, insérer des motifs proposés par le logiciel ou prendre dans les nôtres, et jusqu’à 4 photos par pages.

Bref.
Pour résumer en une seule phrase.
Je suis très satisfait de mon Journal de bord.
C'est devenu ma marque d'impression.

Pour chaque voyage je ferais un journal de bord chez Saal Digital.